Nouveau film des médias « 13.14 chambre » conférence de presse tenue à Xi’an

36xinwenmeiti16 décembre 2015 par la nouvelle co-réalisateur scénariste Patrick Yu Chuan Yi co-dirigé suspense nouveau film des médias « 13 * Chambre 14″ conférence de presse tenue à Xi’an, province du Shaanxi Soleil Lido Theatre. La conférence par la Xi’an Xingmeng Télévision Culture Communication Co., Ltd. Square organisé par le soleil Lido Theatre, Shaanxi Bai Fang Tea Co., Ltd, la Chine Chan équipe co-présentatrice, en direct inviter le président de Markov groupe Ma Shengli, directeur de la Sunshine Group Blanc Yang, une célèbre chanteuse continentale Meng Gang, et de nombreux autres invités sont venus parole et ont invité de nombreuses étoiles Xi’an grands clients bien connus et des représentants d’entreprises ont assisté. Chan Cheng site de l’ancre par le groupe, présidé cola, Xi’an célèbre chanteur Jiaqi Liu Li, Wang Takimoto 鋭, Zhao Tong et d’autres spectacles bonne chanson pour le film « 13 * Chambre 14″ scène ajouter à l’amusement.

La conférence présentera drame scénariste histoire Yu Chuan de faire un récit simple, dit souvent que les gens qui écrivent l’histoire elle-même est une histoire. Comprendre une personne doit d’abord comprendre sa vie, alors la même, je veux comprendre cette histoire, nous devons d’abord comprendre l’histoire du maître et de sa vie de fond. Yu Chuan scénariste a écrit plus d’un an, chaque histoire une chaîne, chaque indice important est de brassage et de contacts combiné. Aussi ce metteur en scène de théâtre Patrick Yi lors de la conférence de presse, sera le film « 13.14. Chambre » pour faire une brève introduction. Son afin d’étudier le script, l’histoire de l’expérience contenu idéologique, une fois la maison de la fabrication suspense, est d’exporter âme idéologique plus détaillée le contenu plus profond. Ici, il est un excellent jeune réalisateur. Nous nous attendons à voir 13.14 pour la vie, les yeux d’un amant si sincère, paroles affectueuses pour le compte de l’administrateur a été complètement renverser nos écrivains dans les thrillers, vraiment subvertir? Nous avons certainement hâte à elle!

La vie, l’argent parle. Mais les accidents ne peuvent pas toujours être évitées, un accident, la mère de Yu Rui est devenu un état végétatif, quand il était impuissant quand un homme mystérieux pour l’aider à traverser la tempête, mais la condition est de le laisser voler ami projet Ming-Hao informations sur planant au-dessus Rui a finalement choisi de faire des compromis, alors je apparaît fréquemment dans la maison de Wang Ming Rui Hao, dans ce processus, je rencontre toujours toutes sortes d’incidents Rui étrange effrayés au cas où je suis impliqué dans le noyau avait une énorme conspiration, de complot se dérouler dans cette également ouvert un mystère de la vie ……

En 2015, avec ses propres expériences de vie comme un prototype, écrire l’adaptation cinématographique de « 13 * Chambre 14″, une partie palpitante du jeu, histoire incroyable, nous espérons que le film vous apportera un sentiment différent. La conférence de presse était Tencent, Youku, la vidéo de la musique et de la ligne Sohu, Shaanxi, à l’ouest, les titres Phoenix aujourd’hui, Shaanxi TV, Xian TV, Netease, réseau de CCTV Xinhua, et un certain nombre de réseaux de nouvelles de l’Ouest et d’autres médias soutien!

Lorsque les médias ont rapporté que le groupe a signé construire conjointement un lac voulez plate-forme de nouvelles pour la coopération avec Taiwan

36xinwenmeitiHubei Daily Media Group et Taiwan lorsque Voulez Media Group San Want Hôtel à Shanghai ont signé aujourd’hui un accord de cadre de coopération, déterminent le partenariat de coopération stratégique. Cette marque Hubei et Taiwan médias fenêtre correspondante ouvre, les deux parties vont construire « E stations services publics d’information et plate-forme de gestion. » Les gens des deux côtés bénéficieront aussi directement de la coopération bilatérale plus étroite dans les nouvelles, partager les dernières réalisations dans le développement des médias.

Want Want président du groupe Tsai, Tsai-Wang, vice-président de la maison Want Want Groupe, quand voulez Tsai Chao médias Président du Groupe et le Hubei Daily Media Group, Ltd Hubei attention particulière aux représentants des médias ont assisté à la cérémonie de signature.

Selon l’accord-cadre, le dialogue de haut niveau annuel et des visites occasionnelles, en profondeur des échanges et discussions terme de l’expérience et de la coopération d’autres opérations commerciales médias, partager les dernières informations sur le développement des médias, le renforcement de l’échange d’informations, l’échange de personnel de la rédaction pour l’apprentissage et la formation; pas Sous violer la réglementation de la publicité et les agents actuels de la prémisse pacte inter-détroit, des agents de publicité pour établir des partenariats d’affaires, l’échange, la planification conjointe, l’organisation, les entrepreneurs exposition, des spectacles, du tourisme et d’autres activités connexes, développez conjointement élargir exposition inter-détroit, spectacles, marchés touristiques; commune explorer le développement des nouveaux médias, de nouvelles industries, et de réaliser progressivement l’information, les ressources et le personnel et d’autres aspects d’avantages complémentaires, le partage des ressources.

Données faisant autorité montrent que, en 2014 « World Media 500″ liste de Media Lab annuelle mondiale, le Daily Media Group Hubei classé n ° 271. Want Want Groupe il ya 23 ans sur le continent, le traitement traditionnel des produits agricoles Voulez-vous la nourriture délicieuse, il est maintenant à travers les aliments, les médias et d’autres industries, bien connus, groupes d’entreprises solides. Coopération est de combiner les points forts et les visites culturelles sur les deux côtés du détroit d’ouvrir grand groupe de médias.

Tsai Shao a dit, quand voulez est le groupe basé aux médias traditionnels et le Hubei Daily, le visage de l’évolution rapide des modes de propagation, de soutenir l’innovation des médias, je crois que les médias traditionnels, combinées à la poursuite de l’innovation, la tentative de création de stimuler forte, les deux parties peuvent apprendre les uns des autres, d’échanger des expériences, apprendre les uns des autres et répondre conjointement aux défis de «l’ère des nouveaux médias ».

Nouvelle ère des médias les médias traditionnels comment protéger le droit d’auteur

36xinwenzazhiComme les médias de nouvelles, nous aimerions voir votre propre travail de nouvelles est plus répandue, encourager les lancements de produits légitimes de nouvelles et même réimprimer le partage des ressources de contenu sur toutes les plateformes, mais seulement respecter l’œuvre originale.

« Première autorisation, l’utilisation de » « l’autorisation préalable, après la propagation», ce qui est le comportement de base de la ligne de fond nouvelles des médias, mais aussi les principes de base du droit d’auteur.

Si nous sommes à l’utilisation non autorisée, la diffusion de l’information fonctionne ignoré, tourner un oeil aveugle à toutes sortes de violations, laissant toutes sortes de reportages violations ont eu lieu, il va sérieusement nuire à la main-d’œuvre et créative enthousiasme des journalistes, ce qui a grandement entravé le contenu de nouvelles explorer d’autres aspects de la production et la diffusion de dommages innovants du parti créatives, les intérêts des consommateurs et se propagent et ainsi de suite. Au fil du temps, il aura une incidence sur l’industrie des médias développement sain et durable entier.

CCTV, rédacteur en chef adjoint Zhang Ning

Afin de commerce des droits d’auteur pour créer de nouvelles et le marché environnement

Pour que mes écrits sur les événements copyright dispositions actuelles en matière de protection du droit d’auteur devrait clarifier davantage, interprétation correcte, pas floues ou arbitraire fondée sur des intérêts personnels ou la perspective subjective de comprendre. Un point de vue est que les programmes d’actualité ne sont pas soumis au droit d’auteur est protégé par le droit d’auteur, cette compréhension est encore assez commun. Ceci est une mauvaise interprétation des dispositions pertinentes de la loi du droit d’auteur, dans une certaine mesure également provoqué des inondations Nouvelles Works violations. En effet journalistes dans un énorme effort intellectuel et le travail acharné, la création des œuvres complètes de texte de journalisme ou de contenu vidéo peuvent également être utilisés comme travail devraient également être protégés comme des œuvres de droit d’auteur.

Médias: La Vice-Secrétaire générale du Conseil d’Etat est venu un sèche nouvelles

36xinwenmeitLe Premier ministre russe Dmitri Medvedev et les internautes chinois Xinhua échange en ligne, l’Agence Nouvelles Xinhua que le rédacteur en chef adjoint du commandement de site Peng Shujie rapporté.

« Après 60″ 1 nouveau poste de journaliste principal

L’information du public, le député nouveau secrétaire général des empreintes Conseil d’Etat avait jamais quitté le système de propagande.

Né 彭树杰 1963, après avoir été diplômé de l’Ecole Supérieure de l’Académie chinoise du Département de journalisme social, a ajouté Xinhua Nouvelles Agence à l’extérieur. Depuis lors, successive Agence Xinhua Nouvelles sur les nouvelles centrale rassemblement chambre journaliste externe, directeur adjoint des affaires centrales étrangères directeur adjoint de nouvelles extérieure salle de rassemblement, réalisateur, monteur en chef adjoint de la chambre Xinhua Nouvelles Agence de l’éditeur (niveau de directeur adjoint), rédacteur en chef adjoint de l’Agence Xinhua Nouvelles chambre de l’éditeur Agence Xinhua Nouvelles et Directeur International et d’autres employés jusqu’à Juillet 2014 il a été promu rédacteur en chef adjoint de l’Agence Xinhua Nouvelles, membres du parti.

En plus de « profiter de l’allocation spéciale du gouvernement », « publication de nouvelles leader de l’industrie talents nationaux » tels que la réputation, Peng Shujie plus louable est sa vaste expérience de l’entrevue.

En 1998, quand il était président Jiang Zemin a tenu un grand banquet dans la Grande Salle d’accueillir le Président Clinton et son parti. Groupe de médias Peng Shujie est la présence de l’un des membres. En Octobre 2009, il est en Chine pour une visite d’Etat du président russe Vladimir Poutine, qui a également reçu entrevue Peng Shujie.

Cependant, avec le nouveau rendez-vous de travail, 彭树杰 aura aussi ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. 9 décembre après-midi, le site officiel du ministère des Ressources humaines et annonces sociales, a déclaré le rédacteur en chef adjoint Xinhua Nouvelles Agence 彭树杰 nommé secrétaire général adjoint du Conseil d’Etat.

Client Apple nouvelles pour augmenter les titres des journaux l’homme-édité comme

36xinwenmeitiÀ la naissance, dit le client Apple nouvelles à intégrer des éditeurs humains et l’agrégation de machines, d’améliorer personnes à travers expérience mobile de lecture nouvelles. Dans il ya quelques jours, Apple a eu une mise à jour du client de nouvelles, en ajoutant de l’équipe éditoriale fait contenu des titres, donner au lecteur l’impression de lire un communiqué de presse.

Le mardi, système d’Apple iOS9.2 effectue une mise à jour, le système construit Actualités Apple clients peuvent également faire la mise à niveau.
Avant, et d’autres machines polymère client de nouvelles, Apple nouvelles spectacle est basé sur les préférences des utilisateurs et de la chaleur agrégées contenu de nouvelles, chaque utilisateur voit un nouvelles populaire est pas conforme, montrant une touche personnelle.
Cette fois, Apple le matin et deux heures le soir, va lancer le contenu populaire de nouvelles édité par des humains, les nouvelles entièrement choisi par l’équipe éditoriale d’Apple, chaque utilisateur peut voir l’unité de manchettes et nouvelles populaire.
Ce mode de rendu de nouvelles, plus semblable aux journaux traditionnels et nouvelles à la télévision.
Et Google (microblogging) et d’agrégats client de nouvelles différente des autres entreprises, Apple souligné le rôle des éditeurs humains, que l’algorithme est pas en mesure de répondre aux besoins de la machine. Après libéré le client de nouvelles, Apple a commencé à recruter rédacteur de nouvelles talent dans l’offre d’emploi, Apple a déclaré que ces rédacteurs en chef doivent pouvoir compter sur leur expertise pour aider le lecteur à verrouiller rapidement le plus populaire, les nouvelles les plus précieux.
Les nouvelles d’Apple aux États-Unis, « New York Times » et d’autres médias bien connus. Dans la mise à jour de cette semaine, Apple a également commencé à offrir le cabinet d’études de marché américain de la technologie comScore fois les statistiques lecteur de news, évidemment, cela permettra le support de nouvelles savoir ce que les nouvelles a été accueilli lecteurs, cela permettra d’améliorer la transparence et la coopération des pommes la relation entre les médias.

Droit d’auteur protection nouvelles, les médias devraient unir leurs forces

36xinwenmeitiXinhua Nouvelles Agence Pékin sur Décembre 4 Nisshin médias Reuters l’ère d’Internet, les bulletins de nouvelles « d’infraction » souvent, comme l’altération non autorisée avec le titre, le contenu, le contexte et donc déformée. 3, « la huitième réunion annuelle de la Chine le droit d’auteur – la protection du copyright Nouvelles Forum » tenue à Beijing. Nouvelles pour l’Internet des œuvres de l’époque sont des violations, l’industrie a fait remarquer que le développement de l’industrie des médias, les médias nouvelles se plus en plus dans la sélection de ressources d’information, l’intégration, les jugements de transformation et de valeur, y compris un nombre croissant de travail intellectuel, les médias de nouvelles pour l’importance des œuvres d’auteur et plus important.

Nouvelles phénomène de violation de copyright presque quotidienne sur Internet

« Que ce soit les médias traditionnels ou nouveaux médias, le contenu original est les ressources de base, les actifs principaux sont des médias de nouvelles auteur. » Selon le président de l’Agence Xinhua Nouvelles Cai a souligné que la protection du droit d’auteur est de bons médias, aux ressources de contenu dans des actifs de droit d’auteur.

«L’émergence de l’Internet, afin de protéger le droit d’auteur de l’nouvelles apporte de nouveaux problèmes et de nouveaux défis. » État de presse et de publication d’administration de la radio, directeur adjoint de l’Administration nationale du droit d’auteur Yan Xiaohong, directeur adjoint a souligné que, pour être reproduit, par exemple, déjà reproduit eu lieu dans la presse et la presse Inter, le problème est pas très important, mais l’Internet a exacerbé le conflit. La protection des droits d’auteur sur l’ensemble du champ de vue, le grand nombre de reproduits sans autorisation et la permission.

Cai Mingzhao croient violations nouvelles de droits d’auteur ont eu lieu presque tous les jours sur Internet. « Différents actes de contrefaçon de nouvelles après l’autre du droit d’auteur, de réimpression non autorisée cités, pas la source du ministère des Travaux, à un face-lift pour l’original, le greffage reconstitué, hors contexte, et ainsi de suite, ces problèmes deviennent une maladie chronique. »

«Chaque jour, nous pouvons nous sentir à chaque fois, des nouvelles de la réalité en termes de situation violation de copyright est très sombre, la protection du droit d’auteur ne pas attendre. » CCTV Zhang Ning, rédacteur en chef adjoint a dit, selon des statistiques incomplètes, la station était l’infraction la plus grave des cinq premiers le nom du programme est un programme de nouvelles avec quatre stands. «  » Studio Nouvelles «  » Nouvelles du Réseau «  » aujourd’hui que «  » Focus d’aujourd’hui studio de nouvelles « 2014 sera proche du nombre total de liens Internet détournement 40000″ et d’autres programmes, chaque jour a été violé ou est soupçonnée d’entre eux portant atteinte seulement ». ».

Les programmes d’information de diverses formes d’infraction de vol Zhang Ning, la ère de l’Internet, non seulement gravement endommagé la valeur exclusive de programmes d’information, le plus grave est des organisations de médias, et même les particuliers à tout contenu de nouvelles manipulations et déformée, entraînant une un plus grand impact négatif sur la société.

Promouvoir médias de l’énergie positive pour faire du réseau de l’opinion publique ballast pierre

36xinwenm3 décembre orientations par l’Office national d’information sur Internet, les gens, l’Association de Chengdu de la culture de l’Internet, les gens alignent l’entrepreneur, salle de contrôle de l’opinion soutien scolaire de 2015 personnes « de bâtiment à énergie positive en ligne » Forum tenue à Chengdu. Plein temps directeur adjoint du Bureau d’information Internet État Ren Xianliang assisté à la réunion.

Le forum en ligne de l’énergie positive autour de l’édifice, d’inviter le gouvernement à double micro, double micro médias, des experts et des universitaires, les médias et les internautes ordinaires d’environ 90 personnes, sur la façon de promouvoir milieu de bâtiment à énergie positive d’explorer des voies et des méthodes.

Après la réunion, les parties ont discuté de 2015 »en ligne bâtiment à énergie positive » Chengdu Forum a publié un document de consensus « Initiative Chengdu» afin de rassembler ses forces dans le travail de l’opinion publique, rassembler les gens.

Double leader adjoint du gouvernement micro Chengdu liste de ville de province

3 mai à Forum, l’opinion publique salle de surveillance les personnes libérées « gouvernement de la ville 2 015 sous-provinciale à double micro liste, » Chengdu classé numéro un avec un total de 88.47, il est à noter que, en termes de force de service, à Chengdu 92.71 Le score de l’avant.

La liste publiée par 15 villes sous-provincial de plus de 14.000 institutions concernées d’offrir une micro-blogging du gouvernement, les comptes de micro-canaux pour les résultats des analyses statistiques pour évaluer les villes 15 sous-provinciaux pour la capacité globale de l’application des nouveaux médias et l’application des résultats, en mettant l’accent sur l’évaluation de la capacité de communication, la force de service et les forces d’interaction autour de la matrice de micro double gouvernement.

Dans le même temps, le forum mis en place un « think tank de l’avenir de l’Internet», «parler bonne histoire chinoise», «la convergence des médias et deux micro fin des« trois sous-forums, et de guider l’innovation sur les nouveaux think tanks, l’opinion publique, de la convergence des médias des échanges en profondeur de la théorie et de la pratique .

« Ten no » professionnalisme journalistique grandi

36xinwenmeitiLes médias de masse est une institution publique, ont naturellement des attentes plus élevées pour la qualité des employés: la première personne, puis la composition.

Pour renforcer la construction de l’éthique journalistique, les normes rédacteurs en chef, et de maintenir une bonne image des médias, afin de promouvoir le développement sain du journalisme, de mieux se concentrer sur la tâche centrale, la province du Hunan a émis un «journalistes Hunan« dix pas «  » (30 Novembre, Red Net)

Appartenant à la loi de la terre, la ligne a une régulation de ligne. Le comportement humain semble complexe et diverse, imprévisible, ne semble pas suivre la loi, mais toute la société a organisé, de junior à senior, du plus simple au, développement continu complexe. En effet, toute société, toute industrie, il ya diverses formes de règles de contraintes spécifiques pour restreindre et contrôler le comportement des gens à se conformer aux normes de développement social. Autrement dit, le comportement humain en codes de conduite spécifiques à de nombreuses contraintes pour l’élévation du niveau de système est le Code de conduite.

« Hunan journalistes« dix pas «  » est la conduite des professionnels des médias, les praticiens de carrière délimitées ligne rouge. Pour moi, l’importance de comme « Trois règles de discipline et huit points d’attention » de l’armée, «dix pas » (court) mise en place pour l’équipe adulte, à stimuler l’esprit, le remodelage de l’image et de gagner le soutien populaire, une grande signification deal . « Dix pas» couvre un large éventail, de la sécurité nationale, la stabilité sociale, trahissant le niveau macro fait une exigence «non», de nouvelles payés, pas d’odeur, de représailles, d’extorsion faite niveau méso  » aucune « exigence, mais aussi de l’interview sans-papiers, » entretiens de pêche « , forçant l’entrevue micro-niveau a fait un » non « exigence, peut être décrit succinctement, routes instrument contondant, chaque mot a un« or ». « Dix pas » populaire et facile à retenir, riche en contenu, facile à utiliser, ce qui reflète l’esprit professionnel, peut être décrit comme journalistique pointeur de l’action humaine.

La poursuite de l’objectif de la vérité esprit, la bouée de sauvetage d’un journaliste. « Les faits parlent », est un mensonge d’éthique de la journaliste. La vie, nous avons un certain nombre de bons journalistes, le courage d’agir, avec l’esprit professionnel, afin de révéler la vérité dans leurs propres vies au détriment de la sécurité, si les rapports sont des ennemis de la foutaise huile Liantong plusieurs couteaux au détriment de représailles, il rapports risquant cachant dans la possession de poubelle chauffage Waifs puis le tourisme, ces journalistes sont des héros, digne d’admiration. Bien sûr, il ya quelques journalistes dans les intérêts des pilotes, Bo oeil, bien et mal, changer le titre, quelle que soit la vérité, même de se livrer à de faux rapports, versés aux rapports, l’avenir devrait être «dix pas » comme un avertissement, et résolument mettre fin à.

Airliner système de réception de la télévision en direct est d’abord commencé à regarder la parade des passagers aériens

36shejiaoBEIJING 3 septembre Sanya (par Zhang Nigeria) 3, la Chine a officiellement lancé le système de réception de diffusion de télévision par satellite aéroportée premier de l’aviation d’avion, les passagers vivent pour commémorer la guerre anti-japonaise du peuple chinois et de la Guerre antifasciste mondiale 70e anniversaire de la parade de la victoire en direct, cette technologie constitue une percée ne peut pas regarder la télévision en direct sur l’histoire des avions de ligne chinois terminé.

3 heures, Air China à Beijing pour Sanya CA1369 vol, les passagers développés indépendamment par l’aviation civile au système de réception TV de diffusion par satellite dans l’air de la Chine, pour regarder le défilé « Septembre 3″ en direct.
Il est rapporté que, pour la réalisation de l’aviation civile à la télévision en direct, l’État de presse et de publication d’administration de la radio, en coopération avec la Civil Aviation Authority Chine, Air China, Air China et d’autres unités réseau satellite de large, par la recherche scientifique et l’année d’essai de la technologie, brisant une série de clé la technologie, la recherche et le développement de l’aviation civile satellite aéroportée télédiffusion systèmes de service de réception et d’autres équipements.

Conférence de presse Chine Internet Culture Expo internationale tenue à Beijing

36xinwenMinistère de la Culture, Directeur général adjoint Yu Jiannan, directeur adjoint du ministère de la Culture de l’industrie Division Gao Zheng, le ministère de la Culture Département Marché inspecteur adjoint Sunqiu Xia, président de l’animation du Groupe en Chine, le directeur général Tuo Zuhai, des représentants d’entreprises d’animation et de jeu bien connu, les journalistes des médias d’information, etc. plus d’une centaine de personnes ont assisté à la conférence, la réunion a été présidée par le directeur général adjoint Yu Jiannan, directeur adjoint du Département de la Culture de l’industrie M. Gao Zheng, président de l’animation du Groupe en Chine, Tuo Zuhai, directeur général de la préparation de la Net Fair, fonds Guangzhou treizième Directeur exécutif Peng Guo en tant que co-organisateur du XIIIe Foire Net a également pris la parole. Certes, les chefs de file dans ce travail préparatoire DigiChina, le travail du Secrétariat a déclaré que vous voulez soutenir.

Juste ce réseau par le ministère de la Culture, de la Chine animation de groupe, fonds Guangzhou parrainé conjointement, Beijing Cultural Association Network, le Pékin think tank co divertissement, avec « texte à double réseau de l’ère de succès du monde » comme thème, est déterminé à créer un vaste réseau de plate-forme des industries culturelles à rechercher la coopération des affaires nouvelles et de réaliser innovation modèle d’affaires.
Il a signalé que la superficie nette Foire d’exposition actuel de 22.000 mètres carrés, répartis en Pavilion « double tube » à thème et le «réseau», le pavillon thématique, jusqu’à maintenant, il ya plus de 200 exposants, participants. Parmi eux, le pavillon thématique « double tube » chanter fois, incorporer de nouveaux éléments plus, en essayant de montrer les diverses branches de l’animation, les jeux, la vidéo, la technologie, le matériel et le réseau des terminaux Culture et ventilation, Cosplay conjointe, la concurrence électronique, l’expérience VR et d’autres divertissements interactifs, présente l’industrie Cent Fleurs diversifié comme l’état. Il est à noter que l’accent, le grand retour de l’entreprise NetEase en tant qu’invité d’honneur, plus de montrer notre excellent réseau d’entreprises culturelles, à répondre positivement à l ‘«Internet + » politique nationale, un vaste réseau d’entreprises culturelles d’assumer la responsabilité et de la mission. «Réseau», le pavillon thématique adhérer à la « + culture de l’Internet» comme thème, l’intégration de nouvelles industries, de la culture publique, les industries culturelles non patrimoniaux, des livres numériques, musée numérique et d’autres éléments multi-culturelles, d’améliorer et de remodeler les industries culturelles économie de réseau de plate-forme, la mise en place de l’animation Dérivés, du public un espace zone d’exposition, pour soutenir les petites et micro entreprises, pour les entrepreneurs à réaliser leurs rêves, acclamations créatives.